Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2020 4 05 /03 /mars /2020 16:15

 Chers Lecteurs,

Aux vues des années passées dans l'aviation comme pilote , 

A la vue de mon âge (avancé ... mais pas trop!)

A la vue de mon nombre d'heures de vol ( des milliers)

Et aussi étant donné un petit coup de "fatigue",

 

j'ai décidé de faire une pause , un grosse pause : plusieurs mois , peut être même une année entière ( voire même d'avantage...)

j'envisage pendant cette pause de faire du voilier et peut être aller assez loin , je vous tiendrai informé sur ce blog , et pour ceux qui souhaite me filer un coup de pouce , voici le lien de la cagnotte leetchi :

https://www.leetchi.com/c/voilier-et-vent

Merci à tous , et bon courage à celles et ceux qui se lancent dans l'aviation.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires